Assusrances | Particuliers

Automobile

Le grand classique de l'assurance... Et en primeur, vous pouvez désormais comparer, tarifer et souscrire entièrement online sur notre site ! Mais combien un courtier pourrait vous faire économiser? Remplissez vite les champs en suivant le lien ci-dessous. En cas de besoin ou de doute, n’hésitez pas à nous contacter.Comment allier la puissance d’internet et des coûts extrêmement bas avec le conseil, l’assistance et le savoir-faire de votre courtier… Bienvenue chez Saint Mirande. Il est à noter que nous sommes aussi spécialisés dans les flottes auto, soit à partir de cinq véhicules au moins. Le prix que vous obtiendrez ne tiendra pas compte des réductions, importantes, que vous auriez dans le cadre d'une flotte. Dans ce cas, un rendez-vous s'impose.

Habitation

Assurer son habitation n’est pas un jeu… l’habitation est le premier investissement et le plus important. Mal l’assurer peut être lourd de conséquences. Nous vous proposons des couvertures originales à des prix extrêmement compétitifs qui évitent de mal assurer votre bien le plus important. Nous utilisons en priorité la valeur de reconstruction à neuf et le contenu en valeur illimitée avec un maximum par objet. Ces systèmes évitent le problème de la règle proportionnelle due à une sous-assurance. D’un autre côté, il est parfaitement inutile de vous sur-assurer car en cas de sinistre, la compagnie est tenue de réparer le dommage, pas de vous faire gagner de l’argent.

Vie et Eparge

Vous attendez quoi de future pension ? Un niveau de vie identique ? Pouvoir profiter de votre retraite ? Alors ne soyez pas dupes, il est grand temps de prendre les choses en main…

Saint Mirande vous offre en primeur la possibilité de savoir quelle économie d’impôts vous allez réaliser tout en vous garantissant une retraite dorée. Ou comment allier des conditions imbattables, des coûts de gestion transparents, des garanties exceptionnelles, sérieuses, qui ont montré d’année en année des rendements des plus élevés de tout le marché belge et enfin, le tout auprès du deuxième plus grand assureur vie européen gage de sérieux et de professionnalisme.

Santé et Hospitalisation

Beaucoup de traitements non remboursés par l’assurance maladie obligatoire sont couverts par l’assurance complémentaire. De ce fait, cette dernière considérée autrefois comme un produit de luxe, est devenue aujourd’hui une protection complémentaire indispensable. Près de 4 millions de personnes sont actuellement couvertes en Belgique auprès d’une entreprise d’assurances. En 1995, ce nombre n’était encore que de 2,5 millions. Cet accroissement important apparaît également dans l’évolution des primes d’assurance. Quiconque souhaite contracter une assurance individuelle a tout intérêt à s’y prendre très tôt. Commencer à temps une assurance permet d’éviter dans la plupart des cas les difficultés à trouver une assurance de qualité lorsqu’on est déjà malade au moment de la souscription du contrat. Ainsi souscrire jeune une assurance complémentaire constitue en outre la meilleure des garanties pour le maintien de la prime à un niveau peu élevé, laquelle n’évoluera qu’en fonction de la croissance générale des frais médicaux.

Assistance

Avant de partir en vacances, via notre site... Parce qu’à l'étranger un petit problème peut vite prendre des proportions énormes...
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • +32 2 374 04 04
  • Avenue Molière 339, 1180 Bruxelles

Saint-Mirande 2017